Kyrill Rybakov


 

Kyrill Rybakov est considéré comme le plus important clarinettiste russe pour la musique ancienne et la musique contemporaine.

Il a remporté le 1er Prix au 1er Concours des Jeunes Clarinettistes de Moscou (1993), le Grand Prix Prix au Concours International des Clarinettistes et bassonistes de Pays de l’Est (1995) et le 1er Prix au Concours International « Golden Hanukkiah » (Berlin, 2004).

Il a fait ses études au Conservatoire Supérieur de Paris et au Conservatoire „Tchaïkovski“  de Moscou et aussi à la „Hochschule für Musik Freiburg“ ou il été diplômé avec les distinctions à chaque fois.

Internationalement recherché comme soliste et chambriste, il participe à de nombreux festivals dans le monde entier, notamment: „Festival de musique de chambre de Kuhmo“ (Finlande), „Tallinna Barokkmuusika Festival“ (Estonie) , „Festival de musique de Potsdam Sanssouci“, „Oude Muziek Festival“ Utrecht (Pays-Bas), „Berliner Festspiele“ Berlin, Festival „Culturscapes“ Bâle, „festival de musique de chambre de Kuhmo“ (Finlande), „Tallinna Barokkmuusika Festival“ (Estonie), Berlin „Berliner Festspiele“, „ECLAT“ Festival de musique contemporaine à Stuttgart, „Festival de musique de Schleswig-Holstein“.

Depuis 2003 Kyrill Rybakov est professeur au Conservatoire national supérieur „Tchaïkovski“  de Moscou, où il dirige la classe de clarinette.

 www.musikerportrait.de/kyrillrybakov

  

Contact & Résérvations: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Mairie de Puplinge: 022 / 860 84 40

Restez au courant des actualités du festival en recevant les programmes, la présentation des artistes etc!
Entrez votre adresse E-mail :