Vladimir Anochin


 

Après avoir commencé le violon à l'âge de 4 ans, il donne son premier concert à 11 ans, en soliste avec l'orchestre symphonique de sa ville natale : Samara.

Il entre à 17 ans au Conservatoire Rimski Korsakov de Saint-Petersbourg, où il ressort diplômé à 23 ans. Il se perfectionne à la Hochschule für Musik und Theater de Hambourg et participe aux masterclasses de Zachar Bron, Wolfgang Maschner, Nobert Brainin, Walter Levin, Sigmund Nissel et Franzbeyer.

En tant que lauréat de nombreux concours internationaux, il s'est produit en soliste avec des orchestres tels que la Philharmonie de Saint-Petersburg, l'Orchestre Symphonique d'Etat de Lituanie, le Bangkok Philharmonic Orchestra, dans des tournées l'amenant en Israël, en Turquie, en Asie et dans toute l'Europe.

C'est également un interprète reconnu de musique contemporaine et le premier violon du Quatuor "Scardanelli", fondé à Hambourg, qui s'est déjà produit à travers l'Allemagne, la Scandinavie, la France et l'Espagne.

Ses partenaires de musique de chambre comptent des noms prestigieux tels que Alexey Lubimov, Alexander Ivanov et Moshe Aron Epstein.

 www.anohin.de

  

Contact & Résérvations: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Mairie de Puplinge: 022 / 860 84 40

Restez au courant des actualités du festival en recevant les programmes, la présentation des artistes etc!
Entrez votre adresse E-mail :